vendredi 5 février 2010

Retour sur ... un weekend à Barcelone

En novembre 2009, le temps d'un weekend j'ai cru voir Gaudi...

 franchement.....

Avec la Sagrada Familia, œuvre monumentale et complétement délirante qui ressemble aux rêves que l'on fait les nuits de grosses fatigues...


 
 

 

Puis une rue qui monte qui monte qui monte....

Et qui mène au Parc Guell ....

 


Pffff...franchement que dire de plus....toutes ces couleurs et ces formes qui dansent devant mes yeux... je vais rester là encore un peu....dans un petit coin et tout ira bien...



La Plaza de Toros Monumental de Barcelona


Même les arbres se mettent dans le ton !


Si tu veux un poulet va sur la rambla...!

Le marché de la Boqueria


Et des choses plus modernes aussi...
 



Et plein d'autres trucs, quartiers, balades, monuments au détours d'une de toutes les rues, soirée à manger des tapas dans le sous sol d'un petit resto catalan avec une dizaine de colombiens à rien comprendre juste écouter, la balade à montjuic, le téléphérique, le tibidabo...j'ai fini par arrêter de prendre des photos..pour mieux vivre Barcelone... c'est trop de beau pour mon cerveau....

Aucun commentaire: