dimanche 22 août 2010

On a boat to Tetiaroa....

Un weekend, pour casser la routine, on s'est dit "tiens si on allait rendre visite à notre pote Brando ?"
Aussitôt dit aussitôt fait...et hop nous voilà toute l'équipe du criobe réunie sur un cata pour 2 nuits et 1 journée de folie !!!
 Ça commence vachement tôt le matin quand même....
 Âpres 3 heures de navigations houleuses et vomiteuses...
 (cf. la bobine et son meilleur pote le sceau qui n'en mène pas large malgré son sourire..!)


On arrive à Tetia...(pour les intimes) : accueillis par les dauphins
























L'ile aux oiseaux....







































































Mais aussi aux crabes...




















Et à la farniente....

























ça roupille sec...


























à la prise de vue...







































on peut aussi y faire son sport ...!


















Et du snorkel...










....










































De retour sur le bateau direction tahiti...

















































Les têtes à claques...
Couché de soleil sur Moorea....

1 commentaire:

Cédric (alias Chouchou) a dit…

Super blog! Supers photos!! des paysages magnifiques qui ravivent mon désir de revenir sur les lieux!!
revoir vos frimousses a fait remonter un tas de souvenir (bon j'avoue c'est que des bons ;) ). Je vois par vos attitudes que l'ambiance est toujours au top !! Ne changez rien je reviens (à force de le dire ça va réellement arriver j'en suis sûr).